Tout est à moi

Paru en  mai

Quel rapport peut-il bien y avoir entre une série de meurtres sordides, perpétrés contre des immigrés musulmans, et Clara Lofthus et Haavard Fougner, ce couple en apparence parfait, à la réussite professionnelle éclatante, résidant dans une banlieue huppée d’Oslo ? Fonctionnaire du ministère de la Justice, Clara s’apprête à défendre une loi sur la maltraitance infantile lorsqu’une proposition inattendue tombe du ciel. Issu d’une longue lignée d’avocats, Haavard s’est quant à lui tourné vers la pédiatrie.

Un système d’une beauté aveuglante

Paru en  avril

Lund, Suède, octobre 1989. La naissance des triplés, Sebastian, Clara et Matilda, est entourée d’un mystère. Un mystère vite éclipsé par la joie de leur venue au monde… et l’aveu de l’infidélité de leur père.

 

Grande sœur

Paru en  avril

Le détective Varg Veum reçoit une visite inattendue à son bureau, celle d’une inconnue qui se présente comme sa demi-soeur. Elle a une mission pour lui. Sa filleule, une jeune étudiante de dix-neuf ans, a disparu depuis deux semaines et la police ne prend pas l’affaire au sérieux.

Nature morte avec chien et chat

Paru en  février

Au terme de plusieurs semaines de dépression sévère, Bunny, une écrivaine quadragénaire new-yorkaise, est internée en psychiatrie le soir du réveillon 2008 — la fête et les mondanités n’ont jamais été son truc…

Nos dernières parutions

Tout est à moi

de Ruth Lillegraven

Mai 2021

Un système d’une beauté aveuglante

d’Amanda Svensson

Avril 2021

Grande sœur

de Gunnar Staalesen

Avril 2021

Nature morte avec chien et chat

de Binnie Kirshenbaum

Février 2021

Journal d’un jeune naturaliste

de McAnulty Dara

Janvier 2021

Site en construction, notre catalogue est disponible ici.

À très vite  !

À paraître en Août

 

La mélancolie des baleines

de Philippe Gerin