
- Kayak
Une presse enthousiaste, des libraires conquis, un déferlement de commentaires d’internautes sur les blogs… Force est de constater que l’histoire de Désirée et Benny séduit, amuse et émeut les lecteurs?!
De ce constat réjouissant, est née l’idée de rassembler Le Mec de la tombe d’à côté et Le Caveau de famille dans un joli coffret coloré. Une idée de cadeau de Noël pour faire redécouvrir l’univers de Katarina Mazetti. Une histoire et des personnages délicieusement piquants. À croquer?!
TéléMatin «? Une super star suédoise?: Katarina Mazetti?! ?»
Livres Hebdo «? Nous sommes de nombreux lecteurs à avoir hâte de retrouver Désirée la bibliothécaire et son ami Benny le paysan, l’humour grinçant, la tendresse et le regard décalé que porte sur le quotidien Katarina Mazetti.? »
Avantages «? La vie de famille n’est pas une sinécure, mais qu’est-ce qu’on rit?! ?»
Le Figaro Littéraire «? Humour vache et action menée à tombeau ouvert, le cocktail de la pétulante Katarina Mazetti fonctionne.? »
Air France Madame «? Humour, écriture rapide, constats finauds. En mettant face à face un agriculteur écrasé de boulot et une citadine gâtée, Katarina Mazetti ramène le débat sur terre?: en amour comme en travail, tous nos repères d’urbains occidentaux sont à revoir de zéro.? »
Elle « ?Best-seller en vue. […] À travers l’alternance des voix de ce couple, c’est la vitalité qui frappe, c’est la volonté de triompher des jours mauvais qui touche. Quelle énergie?! Comme dit Benny “On se reposera dans le caveau de famille.”? »